École Mont-Carmel

506-955-6000
Le carnaval d’hiver

Tout juste avant le congé de mars, soit le 27 et 28 février dernier, les élèves ainsi que le personnel enseignant ont eu la chance de participer au carnaval d’hiver de l’école Mont-Carmel. Toutes sortes d’activités ont été organisées afin d’apprécier les plaisirs de l’hiver. Voici quelques exemples proposés dans le cadre de la programmation 2019-2020 : la glissade, le ski de fond, le curling, le hockey ainsi que le bowling. De plus, quoi de mieux que du chocolat chaud lors d’une froide journée d’hiver! En après-midi, les élèves ont pu déguster une bonne tasse de chocolat pour reprendre des forces!

Il est également important de mentionner que les élèves du comité sportif accompagné de leur enseignant, M. Luc, se sont donné comme défi d’essayer différents sports farfelus à l’extérieur. Ils ont travaillé fort pour trouver des idées originales. D’ailleurs, grâce à la subvention #vice-versa, le comité sportif a construit de leurs propres mains deux filets avec des tuyaux de plastique. Ces filets ont été très utiles puisque le comité a également fait la programmation de quelques activités sportives pour l’ensemble des élèves de l’école soit, le soccer et le frisbee sur neige. Cette année, à Mont-Carmel, nous avons célébré l’hiver en grand malgré le froid!
Test update